Actualités        Agenda        Contacts        Espace presse


EXPOSITION HORS LES MURS /

"Oh cet écho - Perspectives surréalistes"

© Ville d'Anglet

Un parcours hors les murs chez une vingtaine de commerçants des quartiers des Cinq-Cantons et de La Chapelle prolonge l’exposition Oh cet écho visible à La Villa Beatrix Enea. À découvrir au quotidien, des œuvres issues des collections Ville d’Anglet, FRAC-Artothèque Limousin - Nouvelle-Aquitaine et les arts au mur artothèque, Pessac. 

 

Se laisser surprendre par un tableau alors que l’on s’apprête à déjeuner, acheter son journal, son petit plat préféré, un bouquet de fleurs ou encore s’offrir un soin ou se faire couper les cheveux, c’est à cette expérience inédite que sont conviés les clients des commerces des quartiers des Cinq-Cantons et de La Chapelle. L’exposition Oh cet écho sort des murs de la Villa Beatrix Enea et se prolonge sur les cimaises éphémères de ces commerçants, une trentaine d’œuvres au total.

 

DATES

Jusqu'au 09/06/2018

LIEU

Chez les commerçants des quartiers des Cinq-Cantons et de La Chapelle - Anglet.

HORAIRES

Selon horaires des commerces

TARIFS

Entrée libre


Les arts au mur
2bis, av. Eugène et Marc Dulout

33600 Pessac
05 56 46 38 41

contact@lesartsaumur.com
Mardi - vendredi : 11 h - 18 h
Samedi : 14 h - 18 h
Et sur rendez-vous 

Newsletter mensuelle. Recevez directement sur votre boîte email toute l'actualité de l'Artothèque, mais aussi des artistes de la collection et des lieux de l'art contemporain de la C.U.B. et en Région Aquitaine.